vendredi 8 janvier 2010

prendre une décision

petite vidéo souvenir. Un lundi soir, il y a deux, barres asymétriques, travail de la bascule 1/2tour bascule et du grand réta, préparation des nouveaux éléments de compétitions...
Mais c'était il y a deux ans déjà ... depuis une entorse de cheville, un arrêt, une reconversion en gymnastique aérobic ...
Et depuis peu, ou quelques semaines, je ne sais plus. Ou si je sais, mais il va falloir prendre une décision. La gym me manque, les agrès me manquent, se balancer à la barre me manque, tourner me manque, même la poutre fini par me manquer ... il ni a pas d'autre remède à ce mal que de celui de combler mon envie. Alors à quand mon retour sur un tapis, quand vais-je remettre mes maniques? Je ne sais pas quand précisément, mais je sais que mon retour si il doit y avoir seras proche, l'envie est trop grande ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire